"J'assume", a affirmé Stéphane Plaza au sujet du témoignage un peu embarrassant dans l'émission C'est quoi l'amour, en 2001, où l'animateur de Maison à vendre évoquait ses exigences sexuelles matinales.
Comment oublier un tel passage télé ? Il y a quelques mois, Arthur se faisait d'ailleurs un malin plaisir de repasser dans son émission Les Enfants de la télé cette séquence de Stéphane Plaza. "On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet, le matin j'aime bien une bonne petite pipe, et le soir, un petit mot d'amour. Des fois, je préfère le matin, d'autres le soir. J'aime les femmes et je ne suis pas très exigeant, sauf le matin", déclarait l'agent immobilier et animateur télé sur M6.
C'est sur le plateau du Grand 8 sur D8, ce mercredi 28 janvier, que Roselyne Bachelot a évoqué une nouvelle fois cette "casserole" devant le principal intéressé, lui demandant s'il regrettait certains de ses passages télé. Ce à quoi Stéphane Plaza a répondu : "J'assume. C'est toujours vrai aujourd'hui, Roselyne. Elle est coquine, Roselyne, vous verrez demain matin !" Plein d'humour, il a ajouté : "C'est un réveil amical ! Roselyne, elle a retenu ce qu'il fallait retenir. On verra demain matin, Roselyne !" La température grimpe sur le plateau de Laurence Ferrari !
L'animateur de 44 ans n'en est pas à ses premières confidences sur sa vie intime. Dans son émission Maison à vendre sur M6, il avait en effet révélé l'âge – tardif – auquel il a été dépucelé. "Moi, j'étais un peu en retard car j'étais très timide. Ma première, où j'ai vraiment conclu comme une vente, j'avais 21 ans. Oui... Je suis un peu retardataire mais après j'ai enchaîné !", avait-il confié à une famille. Une anecdote à la fois drôle et touchante !