Stéphanie de Monaco et son fils Louis Ducruet ont succombé à la fièvre suédoise. Rien de grave, rassurez-vous, seulement de la ferveur pour un as du ballon rond. Mercredi 17 octobre, ils ont assisté à la grande soirée organisé en l'honneur de la terreur du PSG, l'incomparable Zlatan Ibrahimovic.
Soirée de gala hier soir à Monaco en l'honneur de Zlatan qui recevait des mains de la légende brésilienne Pelé le Golden Foot Award. Ce prix récompense un joueur en activité, de plus de 29 ans, pour l'ensemble de sa carrière. Il y avait du monde pour applaudir le phénomène en personne, à commencer par la princesse Caroline et son aîné Louis, qui fêtera son vingtième anniversaire le 26 novembre. Louis comme sa soeur Pauline, se fait très discret sur le Rocher, n'assistant qu'à de rares occasions aux nombreux évènements qui font battre le coeur du Rocher. Mais pour Zlatan, le jeune Louis a fait une exception. Sur le tapis rouge, il a fière allure en costume, le regard bleu, comme sa maman, le sourire de son père Daniel Ducruet.
Un peu plus tôt dans la journée du 17 octobre, dans une toute autre ambiance, la princesse Caroline visitait le département psychiatrique de l'hôpital Grace de Monaco. Elle n'était pas seule, mais accompagnée de deux joyeux lurons : l'artiste Ben et la célébrissime Marianne Von Brandsetter, la drôle de baronne qui avait participé à La Ferme Célébrités 2 en 2005. Depuis cette folle aventure, elle a repris sa vie de jet-setteuse entre Monaco et Gstaad. Dernièrement, elle a sponsorisé cette exposition de Ben dans ce département de l'hôpital. Une exposition que la princesse Stephanie a pris plaisir à découvrir en leur compagnie.