Dans le PAF, il y a des visages qui se démarquent ! Et Stéphanie Duval en fait partie. Sur la sixième chaîne, on peut dire que la présentatrice météo fait constamment la pluie et le beau temps pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. S'illustrer au sein du groupe fait la fierté de la journaliste qui a rejoint ses rangs en 2018. Assurant avec brio la présentation des bulletins, notamment chaque début de soirée en cette période de canicule, la pétillante blonde est aussi chargée des montages et des voix off ! Visiblement, la six a une confiance aveugle en Stéphanie Duval.
Mais elle a d'autres atouts ! Elle a en effet agréablement surpris les aficionados de l'émission Incroyables transformations. Car pour rappel, cette dernière a temporairement remplacé Léa Djadja, la maquilleuse emblématique du programme. L'année passée, la compagne de Black M avait brillé par son absence après son accouchement. Profitant pleinement de son congé maternité, la make up artiste s'était fait plus discrète pendant plusieurs mois. Ainsi, la production avait fait appel à Ludivine Aubourg avant de se tourner vers Barbara Ngana et enfin Stéphanie Duval pour lui succéder. Cette dernière a alors réalisé plusieurs apparitions remarquées aux côtés des autres experts, dont Nicolas Waldorf, pour les aider à relooker les participants !
Un choix judicieux qui n'est pas vraiment un hasard lorsqu'on décortique son impressionnant CV. L'univers du make up n'a en effet aucun secret pour Stéphanie Duval ! Pour d'autres émissions, notamment Danse avec les stars, elle a eu la chance de pouvoir s'occuper de la mise en beauté de multiples célébrités à l'instar de Tatiana Silva (Saison 8), Pamela Anderson (Saison 9), Vaimalama Chaves (saison 11) sans oublier les danseusesKatrina Patchett et Candice Pascal.
Celle qui a fait ses armes à l'Institut Technique du Maquillage de 1998 à 2000 a également pu sublimer certaines des candidates de Mariés au premier regard. Marlène de la troisième édition est notamment passée sous ses pinceaux. Il en est allé de même pour Delphine, Elodie et Solenne qui ont participé à la quatrième saison. Des candidates aux concours régionaux en marge de l'élection Miss France ont elles-aussi pu bénéficier de ses précieux conseils pour mettre à l'honneur les jolis traits de leur minois.