Arrêtée le 18 octobre 2009 pour conduite en état de légère ivresse à la sortie d'une discothèque de Los Angeles, Stephanie Pratt, qui fêtait, cette nuit-là, l'anniversaire de sa belle-soeur Heidi Montag, vient de prendre connaissance aujourd'hui, de la sentence à laquelle elle a été condamnée...
Trois années de probation, douze semaines de programme d'éducation anti-alcoolique, trois stages par semaine pendant huit semaines dans un centre des alcooliques anonymes et le réglement d'une amende qui se voudrait dissuassive.
Le fait qu'elle n'ait pas contesté un excès de vitesse lui a permis que les charges retenues contre elle, celles de conduite sous influence, soient atténuées. L'actrice de The Hills risquait jusqu'à six mois de prison ferme !
Son intention première était de rejoindre un centre de rééducation mais un médecin délégué par la justice californienne a estimé que son placement dans un tel centre n'était pas nécessaire.
Revenant récemment sur cette fameuse soirée, Stephanie Pratt a avoué que c'était le pire moment de sa vie mais confesse néanmoins que cette expérience l'a fait mûrir.