Depuis Secret Story 4, la sulfureuse Stéphanie Clerbois a monté son business - une ligne de maillot de bain - et est une femme épanouie grâce à son bébé Lyam et sa moitié Eric. Il n'y a d'ailleurs pas une semaine sans que la jolie Belge ne poste des clichés de son fiston qui a hérité de ses incroyables yeux bleus et de ses cheveux blonds.
Fière de son bébé, qui avouons-le est l'un des enfants les plus craquants de la planète people, Stéphanie a récemment dévoilé deux adorables nouveaux clichés : un où Lyam mange comme un cochon, ce qui le fait visiblement beaucoup rire. Et un autre où il pousse le visage de sa maman pour être le seul à apparaître sur la photo.
Si Stéphanie est donc une mère des plus épanouies, elle est aussi une femme amoureuse. Elle, qui a déjà retrouvé la ligne après sa grossesse, a dévoilé il y a quelques jours un message d'amour à l'intention de son compagnon Eric. "Merci d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, merci d'avoir cru en moi (d'avoir cru en nous), merci de me faire avancer un peu plus chaque jour, merci de me faire sourire autant, merci de m'aimer telle que je suis, merci pour ce merveilleux petit garçon que tu m'as donné, merci pour tout ce que tu fais pour nous... Merci de me prouver à quel point tu m'aimes et à quel point on peut changer quand on aime. Je t'aime plus que tout homme de ma vie", a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'un post où on la voit embrasser tendrement son chéri.
Stéphanie Clerbois ne semble donc pas regretter ses années où elle vivait de sa notoriété de starlette de télé-réalité. Reconvertie en femme d'affaires et se faisant discrète, à 26 ans, la belle blonde est totalement passée à autre chose et force est de constater que ça lui va très bien !