Le mannequin Stephanie Seymour avait défrayé la chronique avec l'annulation de son divorce au mois de septembre dernier.
Maman de Peter, 17 ans, Harry, 13 ans et Lily, 6 ans, le top Américain a préféré donner une seconde chance à son mariage avec le milliardaire et magnat de la presse Peter Brandt. Pour sceller ce nouveau départ, toute la joyeuse famille s'est rendue sur l'île prisée des stars, Saint-Barth'.
Mieux qu'une Tamara Mellon en bikini, ou le couple Portia de Rossi/ Ellen Degeneres, Stephanie Seymour a fait une opération séduction sur une des plages de l'île. Il faut dire que la brune de 42 ans part avec un sérieux avantage. Durant sa carrière de mannequin, Stephanie a posé pour pas moins de 300 couvertures de magazines ! Un atout non négligeable pour qui veut jouer les naïades sur la plage. En bikini nude, le top model s'est même lancé dans un cours de yoga improvisé. Bouche en coeur et jambes pliées, la belle a fait le show !
On remarquera que le temps n'a aucune prise sur elle, puisqu'elle affichait un corps tout en courbes et musclé. À l'instar de ses copines Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Kate Moss qui ont eu leur heure de gloire dans les années 90, Stephanie Seymour n'a rien à envier aux mannequins du moment.