Cité parmi les meilleurs et plus réputés DJ de la planète, Steve Aoki a délaissé ses platines le temps... d'un mariage. L'artiste américain, 38 ans, a en effet passé la bague au doigt à sa superbe fiancée, le mannequin Tiernan Cowling, ce 18 décembre à Maui (Hawaï). Entouré de leurs familles et de leurs amis, les tourtereaux ont célébré leur amour en grande pompe dans un décor paradisiaque.
Dans un costume blanc, le disc-jockey fils d'un ancien champion japonais de lutte a dit oui a sa sublime épouse. Vêtu d'une robe blanche cintrée à la taille, la belle vers qui tous les yeux étaient braqués était radieuse auprès de son célèbre mari, lequel a pu compter sur ses frères et soeurs, entre son grand frère Kevin (patron d'une célèbre adresse, le Doraku Sushi), un demi-frère et une demi-soeur plus jeunes, Kyle et Echo, et bien sûr sa célèbre soeur, mannequin et actrice, Devon Aoki. Et contrairement à ses performances sur scène, Aoki n'a entarté personne. Côtés amis, le photographe Mark Hunter était de la partie, tout comme Diplo (le leader de Major Lazer). Sur son instagram, le musicien et producteur apparaît aux côtés de Steve Aoki et de son fils surnommé Diplo Jr par Aoki.
Personnage discret et très apprécié dans la sphère de la musique électronique, concurrençant les David Guetta, Calvin Harris, Avicii et autres Martin Garrix et Armin van Buuren, Steve Aoki est devenu ces dernières années une figure incontournable, s'offrant les plus belles scènes électro de la planète. Le DJ compte pas moins de cinq albums à son actif dont le dernier, Neon Future II, est sorti cette année. Côté coeur, cette fameuse Tiernan Cowling est un top model australien qui a notamment charmé son petit monde de l'autre côté de l'Atlantique en étant le visage de la marque branchée Wildfox. La jeune blonde originaire de Brisbane est fiancée à Aoki depuis 2010, avec qui elle vit en Californie.