Et une nouvelle naissance à ajouter au carnet rose de la planète people ! Quelques jours après la chanteuse Laura Pausini, c'est au tour cette fois-ci de la belle Devon Aoki de devenir maman... pour la seconde fois. Le mannequin de 30 ans a donné naissance, mardi 12 février, à un petit bout de chou répondant au doux nom d'Alessandra.
C'est le deuxième enfant pour celle qui s'est affichée pendant un temps au bras du chanteur Lenny Kravitz. Devon Aoki et son mari, James Bailey, un homme d'affaires américain avec qui elle est en couple depuis 2010, sont en effet déjà les heureux parents de James Hunter Bailey Jr., âgé de 20 mois. Le garçonnet doit être ravi d'accueillir une petite soeur et future partenaire de jeu.
Forte d'une carrière bien remplie, l'heure est donc à la famille pour la demi-soeur du producteur et DJ Steve Aoki, qui avait annoncé sa grossesse en novembre dernier. Avant de pouponner et de se dévouer à son foyer, Devon Aoki a mené un superbe parcours dans le milieu du mannequinat. Repérée à 13 ans dans un aéroport, c'est grâce au coup de pouce magique d'une certaine Kate Moss que la jeune Devon sera signée un an plus tard au sein de la prestigieuse agence Storm Model Management. Elle travaillera ensuite pour les plus grandes maisons de mode du monde, y compris Chanel, Lancôme et Fendi. La jeune New-Yorkaise aura même la chance de représenter la marque italienne Versace, succédant ainsi, à l'époque, à la sublime Naomi Campbell.
Devon Aoki ne s'est néanmoins pas cantonnée aux photo shoots et autres défilés. La belle est aussi apparue au casting de nombreux films à succès, dont notamment 2 Fast 2 Furious et le marquant Sin City. Si la suite du chef-d'oeuvre de Frank Miller sortira d'ailleurs en octobre prochain, pas l'ombre d'une Devon Aoki à l'horizon, remplacée par Jamie Chung. Mais c'est justement parce ce qu'elle était enceinte que la désormais jeune maman avait dû refuser de reprendre le rôle de la sexy Milho.