Mercredi 10 janvier 2018, Steven Bachelard a fait son retour à la télévision dans Les Princes de l'amour 5 (W9). Après avoir fait des confidences sur sa fille Lyvia (née en mars 2015), le candidat souvent comparé à M. Pokora nous a confié... avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique.
Mais contrairement à Eddy Flow ou Nadège Lacroix, Steven n'a pas fait de rhinoplastie. "J'ai fait des implants capillaires. Je trouvais que je perdais un peu mes cheveux donc je me suis dis que si je voulais encore avoir des cheveux pour une dizaine d'années, je devais faire des implants capillaires", a expliqué le jeune homme de 28 ans.
Steven n'est pas le seul homme de la télé-réalité à avoir succombé à cette médecine esthétique. Fin septembre dernier, Nikola Lozina se dévoilait le crâne rasé sur Snapchat. Très vite, il avait dévoilé qu'il avait opté pour une nouvelle technique utilisée aux États-Unis : le robot Artas. Le principe ? Prélever des implants où il y a beaucoup de cheveux pour les implanter là où il y en a moins. "Mon père est chauve et je n'ai pas envie de devenir tout dégarni. Donc je préfère prévenir que guérir", confiait-il à Purepeople en mars 2017.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.