Avant de partir en tournée avec son groupe Aerosmith, Steven Tyler a pris soin de faire le ménage... en se séparant de sa compagne de longue date et fiancée, Erin Brady.
Le New York Post et sa fameuse Page 6 annoncent en effet que le chanteur de 64 ans et sa dulcinée de vingt-cinq ans sa cadette ont mis un terme à leur relation alors qu'un mariage était en préparation depuis maintenant un an. Erin Brady était ainsi absente lorsque Steven Tyler passait ses vacances du côté d'Hawaï pour les fêtes de fin d'année. Une absence d'autant plus notable que c'est là-bas justement que le leader d'Aerosmith avait demandé sa compagne en mariage après cinq années de relation en 2011.
Et l'échec de cette relation ne serait lié qu'à l'entourage du chanteur. Si l'on en croit la même source, Steven Tyler n'aurait jamais réellement pris la défense d'Erin face à la famille du papy rockeur qui n'a jamais accepté la demoiselle, allant jusqu'au clash avec elle. Une tension familiale devenue ingérable pour Erin Brady et qui a logiquement conduit à la rupture des fiançailles du couple. "Ils sont toujours amis, mais ils suivent chacun leur chemin, a conclu la source dans les colonnes du New York Post. Les fiançailles sont rompues."
Revoilà donc Steven Tyler célibataire et prêt à repartir en tournée avec son groupe. Aerosmith a en effet sorti son dernier album, Music From Another Dimension!, le 6 novembre dernier, et le père de la belle Liv Tyler est donc en route pour une longue tournée, afin d'oublier la dernière mouture qui s'était très mal passée pour le chanteur, avant de le voir prendre un peu de recul pour participer à American Idol. Une tournée qui se fera donc en célibataire pour la star. Avis aux groupies...