En litige avec le président Donald Trump (avec qui elle aurait eu une liaison en 2006), Stormy Daniels fait l'objet de nombreuses pressions. Elle perd un soutien de poids : convaincu d'avoir été trompé, son mari demande le divorce et la protection de la justice...
TMZ annonce la triste nouvelle ! Le mari de Stormy Daniels (dont le vrai nom est Stephanie Clifford), l'acteur x Glendon Crain (Brendon Miller), a lancé une procédure de divorce. Il a demandé et obtenu du juge une ordonnance restrictive, empêchant l'actrice et stripteaseuse de 39 ans d'entrer en contact avec lui ou avec leur fille de 7 ans. Selon Glendon Crain, Stormy Daniels souhaitait l'emmener en tournée dans les clubs de strip-tease.
Stormy et son troisième époux Glendon se sont mariés en 2015. Le mari accuse Stormy Daniels d'adultère, sans plus de précision.
Stormy Daniels a récemment été arrêtée par la police de Columbus, dans l'État de l'Ohio. Elle aurait permis à un client de la toucher au cours d'une représentation dans un club privé, une accusation montée de toutes pièces selon son avocat Michael Avenatti.