Stormy Daniels : La star du X arrêtée par la police, Trump aux commandes ?
Publié le 13 juillet 2018 à 00:07
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le président américain tenterait-il de nuire à Stormy Daniels ? L'avocat de l'actrice et strip-teaseuse en est persuadée ! Sa cliente a été arrêtée mercredi soir à l'issue d'un spectacle, pour avoir autorisé un client à la toucher.
Stormy Daniels à la sortie du tribunal dans le quartier de Manhattan à New York. Le 16 avril 2018 Stormy Daniels à la sortie du tribunal dans le quartier de Manhattan à New York. Le 16 avril 2018© BestImage
Donald J. Trump lors du 75ème anniversaire de la "National Federation of Independent Business" à Washington DC, le 19 juin 2018.
Exclusif - Stormy Daniels en spectacle à Los Angeles. Le 15 mars 2018
Stormy Daniels en spectacle érotique au Solid Gold à Pompano Beach, le 9 mars 2018.
Donald J. Trump (président des États-Unis) et sa femme la Première Dame Melania Trump - Arrivées au dîner du sommet de l'OTAN à Bruxelles, Belgique, le 11 juillet 2018. © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
Stormy Daniels à Miami, le 26 mai 2018
La suite après la publicité

"J'en ai assez d'être menacée, que l'on cherche à m'intimider, que l'on dise qu'on va ruiner ma vie", avait déclaré Stormy Daniels lors de sa dernière apparition télé. Malheureusement pour l'actrice de films X et strip-teaseuse en litige avec le président Donald Trump, les intimidations continuent. Elle vient d'être arrêtée par la police, une arrestation "aux raisons politiques" selon son avocat.

Stormy Daniels a été arrêtée ce mercredi 11 juillet 2018 dans un club de strip-tease de la ville de Colombus, dans l'Ohio. Elle s'y est produite en spectacle, un événement de sa tournée de clubs de strip-tease. Le motif de l'interpellation est qu'elle aurait permis à un client du club de la toucher d'une manière non sexuelle en pleine représentation.

"C'est un coup monté pour des raisons politiques. Cela montre (que la partie adverse) est désespérée. Nous combattrons ces accusations bidons", a affirmé l'avocat de la star, Michael Avenatti sur Twitter. Il ajoute : "[Stormy Daniels] devrait rapidement être libérée sous caution. Elle devrait également être inculpée d'un délit mineur pour avoir autorisé le touché. Nous contesterons toutes les accusations avec véhémence. Ma cliente @StormyDaniels plaidera 'non coupable' à ces trois accusations de délit mineur."

Cette interpellation serait une manoeuvre de l'entourage de Donald Trump, ou du président lui même. Stormy Daniels, de son vrai nom Stephanie Clifford, tente d'obtenir en justice l'annulation d'un accord de confidentialité signé juste avant l'élection présidentielle américaine de 2016, pour lequel elle a touché 130 000 dollars en échange de son silence sur leur liaison en 2006.

Cet accord a été passé juste avant l'élection de Trump à la présidence en 2016. L'ancien avocat personnel du milliardaire, Michael Cohen, avait effectué le paiement.

Donald Trump nie avoir eu une liaison avec elle.

À propos de
Mots clés
People People USA Arrestation Police Politique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2024 : l'identité de la marraine dévoilée, cette grande star a été ignorée pendant les Jeux Olympiques
Star Academy 2024 : l'identité de la marraine dévoilée, cette grande star a été ignorée pendant les Jeux Olympiques
25 septembre 2024
Ebony (Star Academy 2024) : Son père, star des années 2000, devait chanter avec elle sur scène mais...
Ebony (Star Academy 2024) : Son père, star des années 2000, devait chanter avec elle sur scène mais...
15 novembre 2024
Les articles similaires
Après la victoire de Donald Trump, Éric Cantona partage un avis loin des réactions d'autres stars
Après la victoire de Donald Trump, Éric Cantona partage un avis loin des réactions d'autres stars
6 novembre 2024
Donald Trump : Son épouse Melania, distante depuis des mois, a brisé le silence après l'attaque
Donald Trump : Son épouse Melania, distante depuis des mois, a brisé le silence après l'attaque
15 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news