Bien qu'elle soit l'une des femmes les plus détestées des États-Unis, elle compte encore quelques soutiens ! Stormy Daniels bénéficie notamment de celui de la ville de West Hollywood. L'actrice de X a été honorée pour sa résistance face aux pressions de la Maison Blanche et de Donald Trump, avec qui elle a eu une liaison.
À West Hollywood, le 23 mai 2018 s'appellera désormais la Journée Stormy Daniels ! Il a officiellement été nommé ainsi ce mercredi 23 mai, devant une horde de photographes, cameramen et journalistes présents pour assister à la remise de la clé de West Hollywood à Stormy Daniels, par le maire de la ville John J. Duran.
L'événement s'est déroulé devant le sexshop Chi Chi LaRue's, situé sur le Santa Monica Boulevard.
Stormy Daniels était accompagnée de son avocat Michael Avenatti et de plusieurs gardes du corps. L'actrice et strip-teaseuse de 39 ans se dit menacée, victime d'intimidation depuis que le grand public a pris connaissance de sa liaison supposée avec Donald Trump.
Stormy et le président auraient eu en 2006 une relation sexuelle, pour laquelle l'avocat de Donald Trump lui aurait versé la somme de 130 000 dollars dans le cadre d'un accord de confidentialité.