Stromae est une des figures de la chanson francophone les plus populaires et talentueuses de sa génération. L'artiste belge de 38 ans a uni son coeur avec une femme qui fait des éclats dans un univers qu'il admire également, la mode. Il l'a épousée en 2015 dans un lieu unique dans son pays, l'église transformée en hôtel, Martin's Patershof. Puis, en 2018, le couple a donné naissance à un garçon, dont le prénom reste depuis secret. Si l'interprète de Tous les mêmes est en pause pour des raisons de santé depuis le mois de mai, son épouse continue de briller sur les réseaux sociaux et révèle qu'elle a été gâtée pour les fêtes de Noël.
Affichant sa sublime chevelure longue et châtain, Coralie Barbier, 39 ans, est l'heureuse destinataire de superbes cadeaux de la maison Chanel. En story Instagram, la styliste dévoile le calendrier de l'avent de la marque intitulé Chanel Wonderland. Remerciant notamment Chanel Beauty, on imagine qu'il s'agit de petits trésors de maquillage. Sur la photo, la belle Cora comme la surnomme Stromae porte un pull blanc signé Imprévu, jeune label belge écoresponsable.
Passionnée par son métier de créatrice, Coralie Barbier a une immense influence sur l'oeuvre de son mari, Paul Van Haver de son vrai nom. Libération avait raconté leur rencontre, tellement stylée en 2012 via un ami commun au cours d'une soirée. "Paul voulait son propre vestiaire, il aimait le wax africain. Je lui ai proposé de créer le sien personnalisé aux paroles de ses chansons", avait-elle confié au quotidien en 2016. C'est donc à elle qu'on lui doit notamment les tenues mythiques de tant de morceaux, alliant, Wax ou encore motifs géométriques.
Coralie Barbier poursuit son parcours et ses interventions mode comme sa venue audacieuse au défilé Hermès dans un look minimal chic cet automne, tandis que sa moitié reprend de l'énergie, physique et mentale.
Toujours en proie à des épisodes dépressifs, Stromae a annulé sa tournée comme il l'a expliqué en toute sincérité par voie de communiqué : "Il y a quelques mois, j'ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m'a conduit à renoncer à quelques première dates en France puis en Europe. J'espérais pouvoir me redresser rapidement pour reprendre la route et vous retrouver le plus vite possible. Malheureusement, je dois aujourd'hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l'imaginais."
Sa femme, son enfant et leur entourage sont présents pour lui permettre de se rétablir au mieux, lui qui a déjà souffert d'un épisode compliqué en 2015.