Si on la voit très souvent arpenter les rues de la Grosse Pomme avec sa maman, Katie Holmes, il est plus rare de voir la petite Suri en compagnie de son papa. Il faut dire que Tom Cruise est souvent en tournage. Actuellement en promotion de son dernier long-métrage Rock of Ages, il a profité de son lundi 11 juin pour passer une journée récréation avec son adorable fillette, qui a fêté il y a peu ses 6 ans.
C'est enjouée et souriante que la petite Suri, vêtue d'une robe rose, puis grise (quelle fashion victim !) et de ses inséparables ballerines argentées, a déambulé dans les rues de New York avec son papa, son doudou à la main. Le comédien, qui incarne un rockeur déjanté et habité dans Rock of Ages, s'était départi de ses costumes de cuir et de son maquillage pour emmener sa délicieuse fille au complexe sportif de Chelsea Piers avant d'aller s'amuser dans le magasin Make Meaning.
Interrogé par Ryan Seacrest, Tom Cruise a fait de surprenantes révélations à propos de son dernier film. En effet, la petite, qui était venue lui rendre visite sur le tournage, a été accablée en le voyant dans son accoutrement. Il est vrai que voir son père porter du vernis à ongles peut avoir quelque chose de surprenant... "Quand j'avais du mascara et du vernis, elle était déconcertée, elle se demandait 'Mais qu'est-ce qui arrive à mon père ?'', a-t-il raconté.
Heureuse de pouvoir profiter de son papa au naturel, Suri Cruise semble avoir passé une excellente journée. On imagine que, loin des deux amours de sa vie, Katie Holmes a, de son côté, pu se reposer.