Avec le carton de son Mission : Impossible 4, Tom Cruise a retrouvé de sa superbe à Hollywood, mais l'essentiel pour lui demeure sa petite famille. Le clan qu'il forme avec son épouse Katie Holmes et leur fille Suri, 6 ans en avril, a quitté New York (où ils passent énormément de temps dans l'année) pour la Cité des anges. Lundi soir, Tom, Katie et leur délicieuse enfant se sont offert une petite sortie au restaurant.
La famille Cruise s'est rendue au Bouchon, un restaurant français de Beverly Hills réputé pour ses plateaux de fruits de mer, steaks-frites et autres quiches lorraines. On ne sait ce qu'ils ont englouti, on sait en revanche comment ils s'y sont rendus : à bord d'un 4x4. Les photographes ont immortalisé Tom, Suri et Katie planqués sur la banquette arrière de leur énorme véhicule. Sur les photos, on remarque deux choses : primo, Suri est blottie contre son père, imperturbable, et deuzio, Katie est contrainte de crapahuter sur les uns et les autres pour parvenir à s'installer au fond tant bien que mal. Suri et Tom Cruise auraient pu se pousser pour laisser passer Katie, mais que nenni... Pas facile d'avoir deux stars pour fille et époux !
Mais que font-ils donc à LA ? Tom Cruise y parle probablement affaires. On l'a écrit, Mission : Impossible a su tirer son épingle du jeu, et son acteur et producteur de regagner du crédit à Hollywood. Actuellement à l'affiche outre-Atlantique de One Shot, et bientôt de la comédie musicale Rock of Ages (où Tom devrait faire des merveilles en rockeur mégalo), attendue cet été, Tom Cruise doit retrouver Andrea Riseborough (W.E.) et Olga Kurylenko dans un film de science-fiction de Joseph Kosinski.