Tom Cruise avait fait une apparition remarquée récemment à Paris pour les besoins d'un nouveau volet de Mission impossible. Outre ses nombreux rôles au cinéma, l'acteur en occupe un tout autre : celui d'être papa. IL est notamment celui de Suri, sa fille née en 2006 de son mariage avec Katie Holmes, avc qui il n'entretien plus de liens. La jeune femme de 18 ans a d'ailleurs décidé de faire passer un message fort en effaçant le nom de son père et en se faisant désormais appeler Suri Noelle, clin d'oeil au deuxième prénom de sa mère. Elle a d'ailleurs utilisé son nouveau nom lors de sa récente cérémonie de remise des diplômes à la Fame School.
Selon le média Page Six, ce changement devrait en réalité lui permettre "d'éviter les sollicitations incessantes des paparazzi" et "de prendre un nouveau départ à l'université". La dernière apparition publique du père et sa fille ensemble remonte à janvier 2012, soit il y a plus de 10 ans... S'ils ne se voient plus, Tom Cruise verse néanmoins 400 000 dollars par an de pension alimentaire à Katie Holmes et ce, jusqu'à la majorité de leur fille. Alors que les liens semblent donc brisés entre eux, l'acteur a fait une apparition remarquée avec son fils Connor Cruise. Les deux hommes ne sont que rarement vus ensemble et c'est tout sourire qu'ils sont descendus d'un hélicoptère qu'ils ont partagé. Le DJ américain et son père adoptif ont été photographiés sur un héliport du centre de Londres le 29 juin dernier.
Le lendemain, le 30 juin 2024, les deux hommes étaient de nouveau vus ensemble lors du concert de Kings Of Leon à Hyde Park. Connor Cruise a été adopté en 1995 par Nicole Kidman et Tom Cruise lorsqu'ils étaient encore mariés. Il a une soeur adoptive, Isabella "Bella" Jane Cruise, également adoptée par le couple de stars. Après le divorce, Connor et sa soeur ont vécu en majeure partie avec leur père. Outre sa carrière de DJ, sous le nom de DJ C-Squared, Connor Cruise s'est également essayé au cinéma.
Il a joué des petits rôles comme dans le film "Sept vies" (Seven Pounds) aux côtés de Will Smith, où il interprétait le jeune Ben Thomas. En 2012, il a également joué dans le film de science-fiction "Red Dawn". Très discret sur sa vie privée, il apparait néanmoins quelques fois publiquement avec son père. À l'instar de ce dernier, Connor est également un membre actif de l'Église de Scientologie. Ses liens avec sa mère adoptive, Nicole Kidman, se sont hélas distendus au fil des ans, l'actrice ayant notamment refait sa vie en 2006 avec le chanteur country Keith Urban avec qui elle a eu deux filles : Sunday et Faith.