Trois mois après le terrible séisme qui a ravagé Haïti, les stars continuent de se mobiliser pour venir en aide aux sinistrés.
Dons personnels, événements destinés à lever des fonds, concerts caritatifs et enregistrements de singles, les initiatives n'ont pas manqué. Certaines stars ont également fait le déplacement pour se rendre directement sur place, comme John Travolta ou Sean Penn.
Récemment, et afin que le petit pays ne tombe pas dans l'indifférence, Demi Moore, Ben Stiller et Susan Sarandon étaient aux côtés de la population. Cette dernière était seule, laissant les rumeurs courir quant à sa relation supposée avec un jeune homme d'une trentaine d'années...
Séparée de son compagnon Tim Robbins depuis peu après 20 ans de vie commune, c'est donc seule que l'actrice oscarisée en 1995 pour La Dernière Marche était à l'avant-première du film You Don't Know Jack. Seule, mais munie d'accessoires des plus originaux... Des béquilles et un plâtre ! "Accident de break dance !" a-t-elle expliqué. Mais la vérité est bien plus terre à terre.
Alors qu'elle était à Port-au-Prince avec les Artistes pour La Paix et La Justice, Susan Sarandon a tout simplement glissé : " J'étais à Haïti où c'est la saison des pluies, et j'ai glissé. C'est une histoire terriblement ennuyeuse. C'est arrivé la veille de mon départ. J'aurais préféré dire que c'était un accident de foot ou de surf ! J'ai encore mal, mais ce n'est rien de grave!".
Espérons que la belle comédienne sera rétablie pour Cannes et son Festival où sera présenté le très attendu Wall Street II dans lequel elle partage l'affiche avec Michael Douglas.