C'est un déplacement qui est devenu une coutume pour Sly et sa tribu. Habitué à venir sur la côte d'Azur lorsqu'il s'agit de profiter du soleil méditerranéen, Sylvester Stallone est arrivé la semaine dernière dans le sud de la France, où il a ses habitudes depuis déjà quelques années. La star hollywoodienne des films d'action avait posé pied à terre à Nice le 25 juillet dernier, avant de rejoindre son yacht en compagnie de sa sculpturale épouse, Jennifer Flavin, et de ses filles, Sistine (16 ans), Sophia (17 ans) et Scarlet (12 ans).
Dès le lendemain, près de Saint-Jean-Cap-Ferrat, il était donc en action, en train d'amuser sa petite galerie. Tendre dans les bras de Jennifer Flavin - qu'il n'hésite pas à jeter à l'eau, provoquant les rires de ses filles - Sylvester Stallone ne délaisse personne pour autant. Et lorsqu'il prend les commandes d'un jet-ski avec Jennifer aggripée à sa taille, le papa-poule fait vibrer son épouse avec une assurance évidente.
Visiblement heureux de prendre du bon temps pendant ces vacances, l'acteur de Rocky ou de John Rambo s'est quelque peu éloigné de Cannes (on l'a vu débarquer au Cap Eden Roc) alors que non loin de là, les stars telles que la belle et richissime Tamara Ecclestone défilent à Saint-Trop'. C'est à Théoule-sur-Mer (près de Cannes, où trois mois plus tôt, Sly débarquait en tank avec ses acolytes d'Expendables) que le clan Stallone a pris la mer et profité du généreux soleil pour une sortie en famille. Près du yacht affrété (le même que celui loué par la famille depuis plusieurs années) par l'acteur, réalisateur, scénariste et producteur de 68 ans, la petite tribu se retrouvait sur un large matelas gonflable. Radieuses, les trois filles du comédien bodybuildé n'ont pas manqué de piquer une tête, après s'être préalablement enduites de crème solaire pour éviter les mauvaises surprises. Aux côtés de sa tribu féminine, entouré de fonte (même en vacances, il n'oublie pas de sculpter son corps), Sylvester Stallone, joueur, affichait son bonheur et sa complicité avec les femmes de sa vie.
Pendant ses vacances, l'acteur profitera également de son séjour pour opérer un détour par la capitale, puisque son dernier film, Expendables 3, sera projeté en avant-première à Paris le 7 juillet prochain. Sly sera sur le tapis rouge en compagnie de Jason Statham, Wesley Snipes, Antonio Banderas et Kellan Lutz.