En voilà un papa fier. Sylvester Stallone a encore brillé aux côtés de ses trois filles, Sophia (20 ans), Sistine (18) et Scarlet (14 ans), lors de la soirée organisée par la Hollywood Foreign Press Association et InStyle en vue des Golden Globes 2017. Mais l'acteur de Creed – qui avait d'ailleurs remporté un Globe en janvier dernier, n'avait pourtant rien à avoir avec la présence du clan Stallone.
En effet, la HFPA A annoncé jeudi que les trois bombes de Sly avaient été nommées Miss Golden Globes pour la 74e cérémonie qui se déroulera le 7 janvier 2017 et sera animée par l'excellent Jimmy Fallon. Pour rappel, les Miss Golden Globes mettent en lumière un fils de ou une fille de sur lequel la presse étrangère miserait bien pour un futur radieux et prometteur.
L'année dernière, c'est Corinne, la fille de Jamie Foxx, qui avait excellé dans le rôle. Greer Grammer avait assuré dans l'exercice en 2015, succédant à Sosie Bacon (la fille de Kevin Bacon et Kyra Sedgwick) ou encore la belle Francesca Eastwood, fille de Clint Eastwood et Frances Fisher. "Pour la première fois dans l'histoire des Golden Globes, nous avons fièrement sélectionné non pas une mais trois Miss Golden Globes. Les soeurs Stallone vont continuer à honorer cette tradition de distribuer les statuettes à la cérémonie, écrit le président de la HFPA, Lorenzo Soria, dans un communiqué. Chacune de ces adorables jeunes femmes a eu des succès dans les domaines scolaires, sportifs ou dans le mannequinat. Nous sommes impatients de voir ce que le futur réserve à ces demoiselles éduquées par des modèles tels que Sylvester et Jennifer."
Sur Instagram, les trois jeunes filles honorées n'ont pas manqué de fêter leur nomination, faisant la fierté de leur papa et de leur maman.