Sylvester Stallone peut être fier. Non seulement il est crédité d'une carrière ahurissante à Hollywood, mais il a également fondé une superbe famille.
Comme chaque année, Sly descend en famille dans le Sud de la France, où ils ont l'habitude de passer l'été. L'acteur américain y a même fêté son 70e anniversaire et a été reçu par le prince Albert de Monaco, juste après son arrivée. Mais ce n'est pas forcément l'interprète de Rocky Balboa qui a aimanté les regards, mais bien ses filles. Les deux plus grandes en l'occurence : Sistine, 18 ans, et Sophia, 19 ans.
La raison : ce sont des bombes en puissance. Et elles ont de qui tenir, ces jeunes demoiselles aux formes et corps parfaits. Entre un papa qui s'y connaît en corps sculptés et leur mère Jennifer Flavin, ex-mannequin aujourd'hui à la retraite, il y a de fortes chances pour que le mélange des gènes opère bien. Et ce fut le cas avec les deux aînées – Scarlet, 14 ans, suivra peut-être la même voie.
Sly ne s'en cachait d'ailleurs pas récemment, confiant que Sistine voulait marcher dans les pas de sa mère et devenir top model, un "mannequin sérieux" affirme le rugueux papa. Il suffit de voir l'Instagram de la jeune femme pour se convaincre qu'elle a tout le potentiel pour attirer les meilleurs photographes de la planète. Notamment lorsque, été oblige, la belle opte pour le bikini et expose ses atouts.
Très complice avec sa grande soeur, Sistine pose régulièrement avec Sophia. Si cette dernière n'a pas encore fait part de velléités de briller un jour devant un objectif ou des caméras, elle a tous les attributs pour le faire également. Sourire d'ange, regard lumineux et allure élancée, Sophia a elle aussi des arguments à faire valoir. Pour le plus grand bonheur de son père.