![Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin et leurs filles Sistine Rose Stallone, Sophia Rose Stallone, Scarlet Rose Stallone - Avant-première du film "Expendables 3" au TLC Chinese Theatre à Hollywood, le 11 août 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/6/14/60/56/@/1563003-sylvester-stallone-sa-femme-jennifer-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Lors de l'avant-première en France de son film Expendables 3 le 7 août, Sylvester Stallone s'était fait presque voler la vedette par ses trois filles. Ces demoiselles charmantes ont su jouer le jeu des photographes, au côté de leur père Rambo et de leur mère, Jennifer Flavin. On retrouve la sympathique famille de Sly désormais sortant du restaurant de sushis, SHU, le 15 août à Beverly Hills. Même s'il n'y a pas de tapis rouges, tous les membres de cette famille sont radieux comme le prouvent les photos du Daily Mail.
Scarlett, 12 ans, Sistine, 16 ans et Sophia, 18 ans, étaient avec leurs parents pour un déjeuner convivial. Dans des looks décontractés mais stylés, elles étaient au top, non loin de leur mère, sculpturale à 46 ans. Leur père s'affiche toujours aussi complice avec ses enfants, une façon de ne pas trop penser aux résultats au box office d'Expendables 3.
En effet, le premier week end d'exploitation aux Etats-Unis de ce troisième opus est estimé aux alentours de 16 à 17 millions de dollars, ce qui ne lui permettrait pas d'être le film au top du classement. Un chiffre inférieur à l'épisode 1 qui avait démarré à 34,8 millions de dollars et au second (28,6 millions de dollars). Reste à voir les chiffres sur le long terme et à l'international, car cette franchise au casting de gros bras a de quoi séduire l'été.
La saga Expendables a eu la bonne idée de réunir les acteurs musclés d'Hollywood, notamment Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Cependant, dans les années 1980, à l'époque où ils étaient des rivaux dans le genre de l'action, ils étaient loin d'être amis, comme l'a raconté Stallone au Tonight Show : "J'avais envie de l'étrangler !" dit-il en riant. Mais aujourd'hui, il n'a plus que des éloges pour lui : "Je pense qu'il est brillant. Tout ce qu'il a accompli, fait...", clame-t-il en parlant de l'ancien gouverneur de Californie.
Expendables 3, en salles le 20 août