Après une première américaine réunissant le casting complet (entre autres la sublime Elizabeth Olsen ), le nouveau long-métrage Marvel, Doctor Strange a été accueilli par une multitude de stars ce mardi au Grand Rex à Paris.
C'est l'un des films incontournables du printemps, on parle bien évidemment du nouveau volet de la saga Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui poursuit sa promotion à travers le monde. A Paris, c'est notamment l'ex miss Sylvie Tellier qui a fait son apparition, un retour sur le tapis rouge pour l'ex reine de beauté après une opération. On se rappelle que cette fameuse opération "secrète" avait empêché la présidente du comité miss France de faire le déplacement à Porto Rico pour encourager April Benayoum à l'élection Miss Monde. Cette nouvelle sera donc particulièrement bien accueillie par les fans de miss France 2002. Cette dernière était très chic dans une veste blazer blanche qu'elle portait sur un jean clair, aux côtés de Diane Leyre, Miss France 2022. La dernière miss élue arborait une sublime robe jaune. Le tapis rouge, bien rempli, a également été foulé par Frank Delay, l'ex membre des 2Be3. Le beau gosse papa de trois enfants, dont deux avaient fait le déplacement, a fait son apparition dans une veste en jean qu'il portait sur un tee-shirt hommage à Bruce Lee. Les producteurs ont également pu compter sur l'animateur Alex Goude, le rappeur Hatik , l'écrivain Maxime Chattam, les danseurs Anthony Colette et Maxime Dereymez ou encore la star de télé Laurent Maistret pour le lancement du film (voir diaporama).
Le 28e film de la franchise Marvel et le 5e de la phase IV met en scène les aventures de Docteur Strange, plusieurs mois après son affrontement avec Spiderman, dans son combat contre les réalités alternatives du Multivers. Défi qui l'encourage à solliciter l'aide de Wanda Maximoff, devenue la sorcière rouge aux pouvoirs aussi immenses qu'incontrôlables. Strange fera la rencontre d'America Chavez, une adolescente capable de créer des portails vers d'autres univers...