Le 14 juillet 2018, Sylvie Tellier (40 ans) donnait naissance à son troisième enfant, un fils que son mari Laurent et elle ont prénommé Roméo. Actuellement, la directrice de la société Miss France, elle-même élue reine de beauté en 2002, profite donc de son congé maternité pour passer du bon temps avec son nourrisson, ainsi que ses deux autres enfants Oscar (8 ans, né de ses amours avec son ex-mari Camille Le Maux) et Margaux (4 ans, née de son union avec son amoureux actuel, Laurent).
Ne pouvant donc assister aux élections des Miss régionales 2018, Sylvie Tellier a confié sa tâche à l'une des reines de beauté : Camille Cerf (Miss France 2015). La belle blonde de 23 ans gère en effet l'intendance en représentant l'organisation au cours des futurs événements à venir et s'en réjouit. "Je ne suis pas là pour la remplace mais pour incarner la marque Miss France lors de représentations et m'assurer que les règles de l'organisation sont bien respectées en régions", a-t-elle confié à nos confrères de La Provence.
Camille Cerf n'a pas caché au cours de ces derniers mois qu'elle souhaitait travailler pour l'organisation. Ce travail est donc un bonheur pour la meilleure amie d'Iris Mittenaere. Peut-être Sylvie Tellier lui confiera-t-elle d'autres missions à l'avenir. En attendant, elle devrait continuer ses autres projets comme l'animation du Super Bêtisier sur NRJ12. L'habitante du Nord de la France dévoilera également sa marque de lingerie comme elle l'a confié au cours d'une interview pour TV Mag.