C'est une Sylvie Tellier radieuse et enceinte qui a foulé mardi 26 novembre le tapis rouge de la soirée Grand Prix d'Amérique, organisée à l'hippodrome de Vincennes avec la fondation AVEC pour la vie espoir, contre le cancer, présidée par le professeur David Khayat.
Enceinte de six mois, la belle directrice générale de la Société Miss France a foulé le tapis rouge de ce chic événement dans une robe noire moulante. Une création laissant entrevoir son baby bump qui ne cesse de s'arrondir au fil de ses sorties. Toujours très chic, la jolie blonde, qui est actuellement en pleins préparatifs pour l'élection de Miss France 2014 - les visages des 33 Miss régionales ont été révélés et le concours se tiendra le 7 décembre prochain - portait également des collants noirs et des bottes avec des talons de seulement quelques centimètres. Eh oui, l'élégante Sylvie Tellier a laissé ce soir-là ses habituels talons aiguilles, plutôt déconseillés aux futures maman.
Radieuse et souriante, Sylvie Tellier a pu retrouver lors de la soirée le juré de Top Chef (M6) Christian Constant ainsi qu'une autre fine bouche, le célèbre Pierre Hermé. Étaient également présents Guy Savoy, Caroline Rostang et Michel Rostang.
Lors de cet événement, les nombreux invités ont pu visiter les écuries avant de faire la fabuleuse expérience de monter à cheval. Ces derniers ont aussi eu la chance d'assister à la course du Grand Prix Fondation AVEC (prix Ottilia) : l'occasion de voir 12 chevaux courir sur une distance de 2 200 mètres.
La fondation AVEC pour la vie espoir, contre le cancer oeuvre, comme son nom l'indique, en faveur de la lutte contre le cancer. Forte de ses seize années d'actions au sein du service du groupe hospitalier Pitié-Salpêtrière/Charles Foix, elle développe des opérations afin d'aider les patients à affronter les étapes du combat contre la maladie.
Miss France 2002 vit actuellement sa deuxième grossesse. Mariée en 2007 avec Camille Le Maux, - il ont divorcé en 2012 -, la femme d'affaires est déjà maman d'un petit Oscar, bientôt âgé de 4 ans.
Le 7 décembre prochain, alors qu'elle sera enceinte de sept mois, Sylvie Tellier sera donc aux côtés de ses Miss pour voir qui succédera à la sublime Marine Lorphelin. Côté jury, la belle, qui s'est réconciliée avec Geneviève de Fontenay, a évoqué la présence d'artistes de tous les domaines tels que Titoff et Jean-Pierre Pernaut. En revanche, l'acteur Alain Delon, sera remplacé et il n'y aura plus de président à vie.