Sylvie Tellier, comme toute personne publique, doit parfois avaler des couleuvres lorsqu'elle lit ses réseaux sociaux !
Ce mardi 8 janvier 2019, l'ex-Miss France 2002 et actuelle directrice de l'organisation Miss France a souhaité envoyer une carte postale en direct de ses vacances de rêve en Polynésie française sur Instagram. À l'aise avec son physique (et on le comprend !), Sylvie Tellier (40 ans) n'a pas hésité à publier un selfie sans maquillage aux abords d'une plage. "On profite des derniers rayons de soleil histoire de faire le plein de vitamine D pour l'hiver et on rentre... #polynesiefrancaise #tahiti #vacances #familytime", a-t-elle écrit en légende.
Seulement voilà, si de nombreux admirateurs ont apprécié le cliché, certains esprits plus chagrins en ont profité pour critiquer l'air de rien le physique de l'ex-reine de beauté. "Je suis toujours surprise de voir le 'avec' et sans maquillage !! Quel changement !!!", pouvait-on lire dans les réactions. Un commentaire déplacé à la suite duquel Sylvie Tellier a répondu avec tact : "Il faut savoir ne pas se maquiller pour apprécier le changement."
Pour rappel, la patronne des Miss avait déjà pris la parole le 2 janvier dernier pour évoquer ses bonnes résolutions. Elle avait écrit en marge de ses vacances avec son mari Laurent et ses enfants Oscar (8 ans et fruit d'une précédente relation), Margaux (4 ans) et Roméo (6 mois) : "Commencer 2019 avec la banane. Mes bonnes résolutions : 1) Passer plus de temps à profiter de mes enfants car l'année passe trop vite. 2) Garder à l'esprit que les journées ne font que 24 heures, donc arrêter me prendre pour une super woman car je n'ai pas de super pouvoirs mais des super cernes. 3) Arrêter de vouloir tout gérer et tout le temps... Accepter que tout ne soit pas parfait, être plus cool. 4) Poser mon portable dans une boîte entre 20h et 7h du matin. 5) Éloigner toutes les personnes toxiques et malveillantes qui tournent autour de moi, la vie est trop courte pour se la faire polluer ! Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?"