La fin de la grossesse est là et pourtant, bébé ne pointe toujours pas le bout de son nez. C'est le problème auquel est confronté Sylvie Tellier ces derniers jours. La voilà arrivée à la dernière ligne droite, impatiente de voir la bouille de son petit bout de chou, mais rien ne se passe. Bien au chaud dans son ventre, il semblerait qu'il n'ait pas envie de quitter ce nid douillet.
Seulement voilà, pour l'ex-Miss France 2001, c'est loin d'être une partie de plaisir. À 40 ans, sa grossesse un peu plus compliquée commence à se faire longue. En effet, Sylvie Tellier, qui a partagé chaque instant de son quotidien depuis qu'elle est enceinte, a dévoilé de manière amusée ses techniques pour accoucher plus vite mardi 10 juillet 2018... "Quand tu commences à tester toutes les techniques ! #Bébéfaitdurab" a-t-elle déclarée en story instagram alors qu'on l'a voit monter les marches de son escalier.
La directrice du comité Miss France a donc décidé de donner un coup de pouce à la nature en continuant de faire du sport, excepté lors des matchs de la Coupe du monde. Eh oui, fervente admiratrice de l'équipe de France, Sylvie Tellier soutient plus que tout les Bleus. "Un des rares moments où (elle) ne veut pas accoucher", comme elle l'affirmait il y a quelques jours.