Les footballeurs aiment les belles femmes et Rafael van der Vaart, heureux mari de Sylvie Van der Vaart dont il est désormais séparé, peut s'en mordre les doigts ! La sublime Néerlandaise nous séduit en enfilant de jolis sous-vêtements. L'arrivée des beaux jours désinhibe les stars, qu'en sera-t-il en été ?
C'est pour Hunkemöller, une marque de lingerie néerlandaise, que Sylvie van der Vaart use de ses charmes. Le mannequin signé au sein de l'agence Elite Barcelona, habillée de petites tenues coquines et parée de dentelle, expose ses jolis atouts et nous fait tourner la tête, comme les dribbles de son mari, meneur de jeu du club de Hambourg, face aux défenseurs de la Bundesliga, nom du championnat allemand de football. Du haut de son mètre 69, Sylvie van der Vaart se révèle une fois de plus être une bombe de sensualité auquel il est difficile voire impossible de résister.
Son mari justement, Sylvie van der Vaart s'en est débarrassée à juste raison : ce dernier aurait levé la main sur elle à l'issue d'une vive dispute au soir du Nouvel An. Un incident qui a visiblement gâché la fête et que Rafael van der Vaart, international néerlandais, doit amèrement regretter.