Si le mythe de la femme de footballeur devait avoir un nom, il s'appellerait Sylvie Van der Vaart ! La Néerlandaise de 34 ans, épouse de Rafael Van der Vaart, s'emploie à nous séduire en exhibant sa superbe plastique en sous-vêtements ; un cadeau sexy à quinze jours de Noël.
C'est pour Hunkemoller, une marque de lingerie néerlandaise, que Sylvie Van der Vaart se déshabille et use de ses charmes. Le mannequin signé au sein de l'agence Elite Barcelona expose ses jolis atouts et nous fait tourner la tête, comme les dribbles de son mari meneur de jeu du club d'Hambourg face aux défenseurs de la Bundesliga, nom du championnat allemand de football.
Le canon d'un mètre 69 ose toutes les fantaisies avec Hunkemoller en s'habillant de dentelle et satin, de bas sexy et de porte-jarretelles, et se laissant aller au rouge passion et au vert sapin. Bravement victorieuse de son combat face au cancer du sein, Sylvie Van der Vaart est une bombe de sensualité tombée du ciel, tout aussi ravissante en sous-vêtements qu'en robes et qui fait le bonheur d'un homme...