La fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti passe un cap. Dimanche 8 octobre, Darina soufflait en effet sa 20e bougie, un événement qui intervient quelques semaines après les célébrations de l'anniversaire de sa nièce Emma Smet (née le 13 septembre), dont l'année de naissance est aussi 1997.
A cette occasion, Sylvie Vartan s'est saisie de son compte Instagram pour publier un adorable message écrit en légende d'une photo souvenir. Sur le cliché en question, Darina est encore toute petite, agrippée au cou de sa maman pour lui faire un bisou. "JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi mon adorable Darina", a écrit la chanteuse de 73 ans.
Ces dernières semaines, l'icône yéyé s'est régulièrement confiée au sujet de sa fille. Sur le plateau de Thé ou café le 1er octobre, Sylvie Vartan avait annoncé que Darina était passionnée de mode et de cinéma. "Elle veut être styliste, enfin créer des collections de streetwear. Elle a commencé à faire du montage de cinéma mais elle est très intéressée par tout ce qui est informatique", avait-elle déclaré.
Auprès du magazine Paris Match fin août, l'ex-épouse de Johnny Hallyday avait également évoqué sa relation fusionnelle avec celle qui a été adoptée tout bébé dans son pays d'origine, la Bulgarie. "On me dit souvent que nous nous ressemblons. (...) Chaque fois que je pose les yeux sur elle, je me dis qu'au moins ma vie aura servi à quelque chose. Darina, en bulgare, ça veut dire 'cadeau de Dieu'. Elle est exactement comme je l'imaginais dans mes rêves", avait-elle tendrement confié.