Sorti de prison le 29 septembre dernier, le rappeur T.I. s'est remis au travail. Il travaille actuellement sur son prochain album intitulé Trouble Man, qu'il compte sortir début 2012. Déjà, les clips commencent à arriver et T.I. ouvre le bal avec celui de I'm Flexin, featuring BIG K.R.I.T.
Le morceau est frais, les guitares électriques donnent une profondeur au flow du chanteur d'Atlanta, bien aidé par le couplet de BIG K.R.I.T, un jeune rappeur que T.I. présente au grand public par ce clip. Le clip est ghetto, dans la lignée de ses précédentes vidéos ; entre ses nombreux copains qui ne plaisantent pas, T.I. semble s'éclater. Finalement il décide de faire un tour dans sa magnifique décapotable orange.
Fin octobre, il sortait son deuxième single Here Ye, Hear Ye, avec Pharrell Williams, qui apparaît sous le pseudonyme Sk8brd. Pas de clip pour le moment. T.I., avide de nouveautés, ne parvient pas à sortir de son studio depuis qu'il a retrouvé le goût de la liberté. Il a passé 11 mois derrière des barreaux pour une infraction à sa libération conditionnelle, lui qui avait été arrêté avec de la drogue à Los Angeles.
Ainsi, le rappeur père de famille a récemment présenté sur son site officiel les remix de Niggas in Paris, de Jay-Z et Kanye West, puis un freestyle sur le nouveau morceau de Drake, Headlines, sur Hard White de Yelawolf, F.A.M.E de Young Jeezy, et Spend It de 2 Chainz...
Il n'est pas près de faire une pause !
N.D.