Tabata Bonardi avait marqué Top Chef 2012, saison gagnée par Jean Imbert. Depuis, la jolie brune a vu sa vie basculer. Pour preuve, elle a ouvert un restaurant avec son nouveau mari. Interviewée par le magazine Elle, la chef a évoqué son nouveau quotidien.
En 2016, pour La Tribune de Lyon, Tabata avait tout d'abord fait savoir qu'elle avait divorcé pour se remarier avec un de ses collègues. Son prénom, Ludovic. Le couple pose ensemble dans les pages du magazine. Ils se sont rencontrés il y a six ans dans les cuisines de Marguerite, un restaurant de Bocuse qu'elle dirigeait. Ils ont pris plaisir à travailler ensemble et à créer des recettes. Il y a trois ans, ils ont donc ouvert leur restaurant à Lyon, Les Apothicaires. "Nous, on a mis l'ego de côté, dans notre couple comme en cuisine. On parle beaucoup et on s'amuse. C'est notre force", raconte le couple au magazine qui ajoute : "Elle admire sa créativité et sa maturité culinaire. Il est épaté par sa technique, son palais très affûté et son acharnement à s'améliorer sans cesse."
Et comme on peut le voir sur Instagram, le couple qui s'entend aussi bien dans la vie qu'en cuisine a eu un enfant ensemble, un petit garçon âgé de 3 ans.
Pour La Tribune de Lyon, Tabata Bonardi en disait un peu plus sur leur histoire d'amour : "On est tombé amoureux en cuisine. Après le service, on allait à L'Antiquaire, le bar à cocktails, où on avait remisé tous nos livres de cuisine à côté des whiskies. On passait le reste de la soirée à les feuilleter ensemble en buvant des cocktails. Notre kif, c'est de prendre une bouteille de vin à la maison et de nous étaler par terre sur les tapis en ouvrant des livres de cuisine." Une belle histoire d'amour qu'ils ont poursuivie dans leur restaurant.
Les gourmands pourront donc essayer leur menu du soir, servi en huit services à 59 euros. Ou tenter les menus du déjeuner à 28 euros ou 24 euros.