Fraîchement récompensé d'un NRJ DJ Award du meilleur clip pour Groupie, Bob Sinclar était de nouveau aux platines ce jeudi 8 novembre à la Gaité Lyrique de Paris.
Comme à chacune de ses apparitions, Bob Sinclar a donné un show entraînant comme jamais. La star des dance floor a démontré tout son savoir faire au cours d'une soirée où les guests se sont succédés pour envoyer du son à faire trémousser n'importe quel réfractaire à la musique électronique.
Durant une heure, Bob Sinclar a électrisé son auditoire, comme il l'avait déjà fait à Roland-Garros avec Serena Williams à ses côtés. Dans la salle parisienne, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement. Parmi les fans du DJ français, Taïg Khris et sa belle Petra.
Le jeune homme, qui sera une nouvelle fois mis à l'épreuve dans Danse avec les stars sur TF1 ce soir où il ne joue malheureusement pas les premiers rôles, est apparu comme à son habitude souriant, portant un coffret en bois contenant des casques audio dont Bob Sinclar avait également fait la promotion quelques minutes auparavant. Le compagnon de la blondissime Petra, toute pimpante et souriante, a également répondu aux sollicitations des fans présents ce soir là.
Un changement de décor et d'ambiance pour Taïg Khris, qui quelques jours auparavant défilait au Salon du Chocolat au côté d'Audrey Pulvar avant de passer derrière les fourneaux. Du tablier à la musique électronique, il n'y a qu'un pas que le beau gosse n'a pas hésité à franchir en compagnie de sa jolie blonde...