Taj Burrow, l'une des légendes comme seul le surf sait en produire, est papa pour la première fois. Sa belle compagne, Rebecca Jobson, a donné naissance à une petite fille. Une annonce faite par le couple sur les réseaux sociaux ce 8 octobre.
Plus jeune vainqueur à l'âge de 17 ans de l'histoire du championnat WQS, qualificatif au grand circuit mondial rassemblant les meilleurs surfeurs, Taj Burrow est devenu papa pour la première fois à l'âge de 37 ans. Une heureuse nouvelle que l'Australien a partagée sur son compte Instagram, où on le voit avec sa fille baptisée Arabella Rose. La légende ? "Meilleur jour de ma vie ! Arabella Rose Burrow, tu es parfaite !"
Le surfer, 12 victoires sur le circuit professionnel, rend également hommage à la maman, le top Rebecca Jobson, originaire de Wollongong : "Rebecca, tu es la plus forte, la plus incroyable des mamans sur la planète. Je vous aime toutes les deux."
Une maman qui a elle aussi partagé la nouvelle de la naissance depuis la maternité, puisqu'elle apparaît dans son lit avec sa petite Arabella dans les bras. "Bienvenue au monde Arabella Rose, petite tranche de paradis !"
Le couple s'aime depuis plus d'un an maintenant et avait révélé leur romance en 2014. Ex-participante de la quatrième saison de l'émission Australia's Next Top Model, Rebecca Jobson avait annoncé sa grossesse en avril dernier et l'avait illustrée sur les réseaux sociaux en publiant régulièrement des photos.
Avant de fonder une famille avec sa jolie Rebecca, Taj Burrow était en couple avec le mannequin Cheyenne Tozzi, qu'il avait quittée après avoir découvert dans la presse des photos d'elle en train d'embrasser un autre homme...