Après une année bien chargée et couronnée de succès, Tal profite d'un break bien mérité. Très proche de ses fans, la chanteuse de 27 ans les a informés de son départ en vacances à des milliers de kilomètres de la France le 19 décembre dernier sur Twitter. "Les amouw ! Demain je m'envole loin... Je vous souhaite de très bonnes fêtes et une bonne fin d'année 2016 ! LOVE YOU ALL !", avait-elle posté.
Bonne nouvelle, Tal est bien arrivée à destination. L'interprète d'Are We Awake a prouvé à ses 500 000 abonnés sur Instagram qu'elle avait trouvé le chemin de la plage, à Hawaï. Elle s'est effectivement envolée très très loin de la France. Elle est allée y retrouver un de ses meilleures amies, une bombe prénommée Mor Ben Yakir, kitsurfeuse et musicienne.
Tal a posté trois photos d'elle et sa BFF ce jeudi 22 décembre. En bikini sexy, le bas recouvrant à peine son fessier rebondi, la chanteuse apprécie comme il se doit de cette parenthèse ensoleillée.
Sa fin d'année a particulièrement été chargée. Sacrée Artiste francophone féminine de l'année lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, Tal a été recrutée pour intégrer brièvement l'équipe de La France a un incroyable talent, le temps des demi-finales. Elle a également sorti son troisième album, éponyme, à la fin du mois d'octobre.
Et pendant que la chanteuse se la coule douce, sa webteam continue d'assurer sa promotion sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs pourront la retrouver ce vendredi soir sur France 3 puisque Tal a participé à l'enregistrement de l'émission 300 choeurs pour les fêtes diffusée à partir de 20h55.