Elle est de retour. À l'occasion de la sortie ce vendredi 28 octobre de son troisième album éponyme, Tal a donné une interview au Parisien Magazine pour confier ses six "inavouables", ceux qui concernent des films, des séries ou bien des artistes qu'elle aime ou n'apprécie pas.
Après avoir cité la série culte des années 90 Sister, Sister dans ses shows fétiches, la chanteuse à succès de 26 ans a également admis qu'elle raffolait des films d'horreur. "J'ai l'air posé comme ça, mais j'adore avoir peur. Mettez-moi devant un Scary Movie, un Saw ou plus récemment Blair Witch, et je suis aux anges. Mon taux d'adrénaline devant ces films est comparable à celui des montagnes russes à la fête foraine", explique-t-elle.
Pour moi, c'est bête, c'est bisounours...
Contrairement à la plupart de ses amis ou de toutes les personnes qui la lui ont conseillée, l'interprète de Are We Awake admet qu'elle n'est jamais parvenue à suivre Game of Thrones. "J'ai arrêté en plein milieu. La raison ? Je déteste l'univers médiéval. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais ça m'angoisse", poursuit celle qui cite également le film Dirty Dancing dans sa liste des choses à ne pas voir. "Je ne vois vraiment pas ce que tout le monde trouve à ce film. Je l'ai vu deux ou trois fois et je n'ai jamais accroché. Pour moi, c'est bête, bisounours... Tout ce que je déteste. Il faut dire que les films romantiques, ça a rarement marché sur moi", concède-t-elle.
Enfin, Tal confie ne pas être une grande collectionneuse des albums de Mylène Farmer. "Je sais que c'est un monument de la chanson française, mais tout chez elle me laisse froide. Je n'accroche ni à sa voix haut perchée, ni à sa musique, ni à son univers noir et étrange. Et puis on ne l'entend jamais s'exprimer, donc c'est compliqué de s'attacher à elle", conclut-elle.