Le 29 novembre prochain, La France a un incroyable talent sur M6 accueillera un nouveau juré ! Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Éric Antoine ne seront pas les seuls à juger les performances des candidats. Explications...
Lors de cette première demi-finale de l'émission présentée par David Ginola, les numéros seront également débriefés par... Tal ! La chanteuse qui vient de sortir son troisième album éponyme donnera son avis sur vingt des quarante candidats sélectionnés lors des premiers castings. Une présence qui pourrait bien chambouler le reste de l'aventure.
En effet, comme les autres jurés, la jeune femme de 26 ans pourra utiliser, si elle le désire, le Golden Buzzer et envoyer un participant directement en finale. Et le Golden Buzzer de Tal vaudra de l'or puisque seuls huit challengers sur les quarante demi-finalistes auront accès à cette dernière étape du concours !
Pour le moment, Mickaël, chanteur qui a séduit Éric Antoine, et Saulo Sarmiento, roi du mât ondulaire qui a charmé Hélène Ségara, sont les premiers qualifiés pour la finale de La France à un incroyable talent.
Alors, qui sera le chouchou de Tal ? Réponse le 29 novembre à 21h sur M6 !