Tallulah Willis a refait un tour chez Sean, son tatoueur préféré, pour ajouter une nouvelle inscription indélébile à son anatomie... Cette fois, c'est à l'une de ses idoles qu'elle a rendu hommage par ce medium qu'elle affectionne tant.
En effet, Tallulah Willis, 21 ans, vient de dévoiler sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle apparaît en string, laissant entrevoir le dernier venu de sa collection de tatouages, une sobre inscription Tony Hawk à l'encre noire sur la fesse. En légende, elle a pris le soin de tagger le célèbre skateboardeur, considéré comme l'un des plus doués de la planète, tout en saluant son tatoueur Sean, du salon Tatoo Mania. C'est à ce même artiste que la fille de Bruce Willis et Demi Moore doit plusieurs autres de ses tatoos, parmi lesquels une paire de dés et la mention Obviously magic qu'elle porte au coude gauche.
Il faut dire que Tallulah a toujours eu un faible pour les skateurs : on se souvient qu'entre 2012 et 2014, elle vivait une relation fusionnelle avec Lucas Vercetti, sans doute charmée par le look et la bouille rieuse du jeune homme.
Ses amours sont aujourd'hui au point mort, si bien qu'il y a quelques mois, sa soeur Scout Willis lançait un mini-casting parmi ses followers sur les réseaux sociaux pour trouver un boyfriend à Tallulah. "Chers tous, ma divine soeur Tallulah est célibataire et cherche l'amour. Ou même simplement une gentille personne pour sortir et aller à la place pendant l'été. C'est une espèce de licorne incroyable qui mérite d'être accompagnée par un être humain de premier choix", postait-elle avec beaucoup d'humour.
Joachim Ohnona