Habituellement, mariage rime avec stress, préparatifs de dernière minute et autres cafouillages qui font le piment d'une cérémonie réussie. Mais visiblement, chez Tamara Ecclestone, on est loin de tout ça. La preuve avec ce 11 juin passé au bord de la piscine, alors qu'elle était supposée dire oui à son fiancé quelques heures plus tard.
Pas de signe de stress donc chez la riche héritière britannique de 28 ans, qui a privatisé le Grand Hôtel du Cap-Ferrat et ses 73 chambres pour la modique somme de 700 000 euros. Mais ce mardi, alors que la jeune femme doit dire oui à son fiancé Jay Rutland, Tamara Ecclestone était loin de régler les derniers détails.
La pulpeuse brune était au contraire au bord de la piscine en train de profiter du soleil de la Côte d'Azur entourée de ses invités, proches et membres de la famille, dont sa petite soeur Petra. La future mariée avait bien évidemment passé l'un de ses traditionnels bikinis et était entourée de ses amies, quand Jay Rutland fumait le cigare avec ses lads anglais, ravis de pouvoir jouir du soleil et de la chaleur de la french riviera dans l'un des plus beaux palaces de la Côte, et le tout à l'oeil.
Pendant que les petites mains s'affairaient à préparer le repas, la salle et à aménager les 7 hectares de jardin donnant sur le Méditerranée en scène pour les futures prestations de Lionel Richie, Sir Elton John et du DJ Calvin Harris, le couple et ses nombreux invités peaufinaient leur bronzage, loin des soucis que le commun des mortels rencontrent au moment de se dire oui devant monsieur ou madame le maire.
Mais bon, quand papa Bernie Ecclestone, étrangement absent de la noce pour le moment, compte parmi les plus grandes fortunes mondiales, on comprend pourquoi Tamara peut dépenser sans compter, comme sa soeur avant elle, et se reposer sur les autres pour son plus grand bonheur.