Dans les tuyaux depuis le début de l'année, le mariage de Tamara Ecclestone devrait devenir réalité dès cette semaine... Et la jeune héritière britannique a vu les choses en grand pour ce jour qui la verra dire oui à l'énigmatique Jay Rutland.
Selon le Daily Mail, la fille aînée (28 ans) de Bernie Ecclestone marcherait sur les traces de sa soeur Petra, qui avait dépensé sans compter l'argent de papa pour son propre mariage. Tamara Ecclestone aurait ainsi loué la totalité des chambres du Grand Hôtel du Cap-Ferrat pour un montant total de 700 000 euros. La noce devrait avoir lieu ce mardi 11 juin dans l'un des plus beaux établissements de la Côte d'Azur.
Tenu secret, le nom du lieu n'a filtré que récemment, alors que la rumeur d'un mariage en France n'en était plus une depuis longtemps. Depuis l'arrivée de la jeune femme et de son fiancé Jay Rutland, les préparatifs vont bon train autour de l'hôtel. Semi-remorques, traiteur de luxe, techniciens, cuisiniers... les petites mains s'affairent pour faire de cette journée un moment de rêve pour le couple qui file le parfait amour depuis janvier de cette année.
Pour l'occasion, Tamara Ecclestone a donc privatisé les 73 chambres du lieu afin d'héberger ses 150 amis et proches qui seront acheminés à destination au moyen de jets privés, d'hélicoptères et de voitures de luxe. Parmi eux, on compte ainsi l'équivalent américain de Tamara, Paris Hilton, mais également les princesses Beatrice et Eugenie d'York et leur maman Sarah Ferguson. Pour assurer l'ambiance musicale, Tamara Ecclestone pourra compter sur les vocalises de Sir Elton John, de Lionel Richie et du DJ Calvin Harris...
En attendant le jour J, Tamara Ecclestone et son fiancé Jay Rutland, qui avait fait sa demande un mois après leur rencontre lors d'un de leurs nombreux voyages à travers le monde, ont débarqué ce dimanche 9 juin à l'aéroport de Nice. La belle et son futur mari, venus avec pas mal de bagages qu'ils ont chargés dans un van, ont pris place à l'arrière d'une Rolls-Royce Phantom, Tamara le regard dissimulé derrière une paire de lunettes de soleil. Suivait sa jeune soeur Petra, accompagnée de son époux James Stunt, sans que leur nouveau-né ne pointe le bout de son nez, et sa maman Slavica.
Et Bernie Ecclestone, dans tout ça ? L'homme de 82 ans, qui n'avait pas invité ses filles à son dernier mariage avec sa très jeune compagne est pour l'heure absent du luxueux tableau familial...