Tamara Ecclestone a trouvé le bon filon pour détourner l'attention... Porter des robes à la limite de l'indécence, quitte à éprouver quelques problèmes respiratoires.
L'héritière britannique de 28 ans, qui dépense sans compter les milliards de son cher papa, le grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone, était en effet pointée du doigt après sa folle soirée du 29 janvier où elle avait dépensé plus de 35 000 euros en champagne, arrosant littéralement la boîte de nuit où elle se trouvait avec deux de ses amis, sous prétexte que l'arrivée du chanteur Trey Songz l'avait fait passer au second plan...
Pour faire avaler la pilule, Tamara Ecclestone, que l'on dit célibataire depuis sa rupture express avec Omar Khyami suite à l'apparition d'une scabreuse sex-tape, porte depuis plusieurs jours maintenant des tenues qui ne cachent rien de son anatomie fort généreuse. La belle brune s'est en effet offert deux soirées en compagnie d'un ami visiblement séduit par son intelligence, où elle portait à chaque fois une robe moulante ainsi qu'un gant en latex, proposant à la vue de tous un décolleté aussi plongeant que pigeonnant. Et il faut croire que le subterfuge fonctionne, puisque désormais, c'est bien son buste qui fait la une des médias britanniques, et non son addition démesurée.
Ainsi, jeudi 31 janvier, elle dinait chez Coya and Annabel's, vêtue d'une robe noire fendue des plus sexy, avant de récidiver, toujours avec le même ami ce samedi 2 février lors d'un dîner chez Cecconi's à Mayfair, où la socialite portait une robe bleu marine qui mettait en valeur ses atouts grâce à un bandeau transparent situé au bon endroit. Et à chaque fois, le rituel est le même. Pour ne rien gâcher et ne pas faire d'ombre à sa poitrine, la belle ne portait aucun bijoux, si ce n'est quelques bracelets, et laissait tomber sa longue et brune chevelure sur ses épaules, orientant à la perfection le regard des autres là où elle le souhaitait.
Une technique parfaite en somme, que l'héritière ne manquera pas de renouveler au vu de son succès...