Fifi Brindacier va payer pour ses bêtises. Arrêtée pour conduite en état d'ivresse et délit de fuite en décembre dernier, Tami Erin, qui incarnait le célèbre personnage à la télévision, devra notamment... retourner à l'école à 40 ans. Déjà condamnée à 240 heures de travaux d'intérêt général et à trois ans de probation, elle devra aussi suivre un programme de sensibilisation aux problèmes de l'alcoolisme, selon TMZ.com.
Tami Erin peut s'estimer heureuse. À la place de la prison, c'est par la case école qu'elle va devoir passer dans les prochains mois. L'ancienne Fifi Brindacier va donc participer à un programme de sensibilisation aux problèmes de l'alcoolisme, histoire d'apprendre à mieux gérer son penchant pour la bouteille. En plus des 240 heures de travail d'intérêt général, l'ancienne rouquine à nattes sera également aidée par des séances aux Alcooliques Anonymes durant dix semaines comme le lui a imposé la justice.
Après avoir défrayé la chronique avec une vidéo porno, c'est en décembre que tout dérape pour Tami Erin. Au volant de son véhicule dans les avenues de Los Angeles, l'actrice rentre dans pas moins de trois voitures - envoyant au passage une personne à l'hôpital - avant d'essayer de repartir en trombe. Arrêtée et positive à l'alcootest, Tami Erin en rajoute une couche en refusant de se soumettre à une analyse de sang une fois au poste... "Elle était complètement hors de contrôle", avait assuré une source à TMZ.com. Espérons qu'elle a eu, depuis, le temps de réfléchir à ses erreurs...