Fifi Brindacier a décidément bien changé. Adieu l'espièglerie et l'innocence : après la sulfureuse affaire de sa sextape, Tami Erin, qui incarnait la célèbre rouquine à couettes, vient cette fois-ci d'être arrêtée pour conduite en état d'ivresse et délit de fuite.
Selon TMZ, c'est samedi 14 décembre dans les avenues de Los Angeles que l'actrice a fait des siennes. Le site américain rapporte que Tami Erin, au volant de son véhicule, serait rentrée dans pas moins de trois voitures avant d'essayer de repartir en trombe. D'après des sources policières, une personne liée à cet incident aurait tout de même été conduite à l'hôpital.
TMZ précise par ailleurs que Tami Erin s'y serait reprise à plusieurs fois, percutant une première voiture une première fois, puis une seconde puis une troisième. Une fois arrivés sur place, les policiers ont procédé à un alcootest qui s'est révélé positif pour l'ex-ado star. Résultat des courses : direction le poste pour celle qui, à l'âge de 14 ans, fut la gentille Fifi Brandacier, où elle a, au passage, refusé de se soumettre à une prise de sang. "Elle était complètement hors de contrôle", a assuré une source à TMZ.
La caution de Tami Erin, placée en garde à vue, a été fixée à 100 000 dollars. Coup de bol, l'actrice de 39 ans n'aura pas passé beaucoup d'heures derrière les barreaux puisque dimanche 15 décembre, le site américain la surprenait à la sortie du poste de police. Libre, l'ancienne rousse brièvement reconvertie dans l'industrie du charme et du porno n'a pas souhaité s'exprimer et a préféré faire profil bas. On ne connaît toujours pas à cette heure l'état de santé de la personne hospitalisée, mais ce qui est certain, c'est que Tami Erin risque d'avoir bientôt affaire à la justice, devant laquelle elle devra probablement répondre de ses actes. Bref, encore un piètre fait d'armes qui ne redore pas vraiment pas le blason de la star déchue. Vingt-cinq ans après Les Nouvelles Aventures de Fifi Brindacier (le film adapté en 1988 des péripéties de l'héroïne d'Astrid Lindgren), la mignonnerie poil-de-carotte a bel et bien disparu...