Taylor Momsen tenterait-elle de s'assagir ? En concert, la chanteuse se dénude de plus en plus... Mais pour sa nouvelle casquette d'égérie, la lolitrash a décidé de faire dans la sobriété. Etonnant mais vrai, la blondinette est apparue avec un look de petite fille sage au Japon, lors de son intronisation en tant qu'ambassadrice des sacs nippons Samantha Thavasa.
Nouvelle mission pour Taylor Momsen : conquérir l'empire du soleil levant ! La starlette reprend le flambeau de Beyoncé, Paris et Nicky Hilton ou encore de Victoria Beckham (enceinte d'une petite fille) en devenant l'image de la marque Samantha Thavasa.
Lors d'une conférence de presse, Miss Momsen a surpris avec un look de fille modèle tout droit sortie de la série qui l'a révélée en 2007, Gossip Girl ! L'artiste a assorti une robe pêche extra-courte avec des boots blanches à talons. Taylor a d'ailleurs amadoué l'assemblée avec ses jambes interminables ! Mais l'époque Gossip Girl est bien révolue... La starlette de 17 ans a récemment déclaré qu'elle voulait se consacrer entièrement à la musique et abandonner pour le moment son métier d'actrice.
Même si elle dévoilait un look étonnamment sérieux, Taylor Momsen a tout de même confirmé son goût pour un style entre gothique et grunge... Comme toujours, elle a abusé du khôl noir et s'est dessiné un oeil de panda ! Vernis à ongles noir, bracelets noirs, sac noir (Samantha Thavasa bien sûr !)... La blondinette affirme son envie de jouer la provoc' en alliant à sa tenue sage des accessoires rock n'roll.
En concert partout dans le monde avec son groupe The Pretty Reckless, Taylor multiplie les looks trash, avec simplement un bout de scotch noir pour cacher sa poitrine. Autant dire que Taylor Momsen n'a pas fini de jouer la carte de la provoc'... Elle le prouvera certainement encore sur la scène d'Arras le 1e juillet prochain !