Avec son visage d'ange, Taylor Momsen a déjà conquis la planète avec le personnage de Jenny Humphrey qu'elle interprète dans la série à succès Gossip Girl.
Et pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, jouer la comédie n'est pas l'objectif premier dans la carrière de cette jolie blonde de 16 ans. Non, son rêve, c'est de devenir une star de la chanson. Un fantasme que l'égerie de la marque britannique New Look est en passe de réaliser puisque voilà qu'elle joue les vraies rock star avec le groupe The Pretty Reckless (qu'elle a fondé en 2009), dans le clip Make me wanna die.
Après vous avoir fait découvrir ce tube en puissance aux sonorités très rock, avec un arrière-goût de grunge ; chose promise, chose due : il est temps de vous faire découvrir le clip qui illustre Make me wanna die, une vidéo commence à trouver sa place sur les chaînes de télévision musicales, outre-Atlantique...
On y découvre une Taylor dans un look provoc' à souhait (comme pour mettre encore un peu d'huile sur le feu, pied de nez à ceux qui lui reproche de s'habiller trop sexy pour son âge !) et là encore, très étudié. Mettez les enceintes à fond la caisse et regardez... Ça dépote !
JO