Taylor Swift privée d'affiches 4x3 et de photos dans les magazines en raison d'un abus de Photoshop : dans la saga des retoucheurs photo qui ont la main un peu lourde, ce dernier épisode vient ramener sur la table le débat de la retouche publicitaire, et, par conséquent, de la publicité mensongère...
La star américaine de la pop country, égérie de la marque de cosmétiques Covergirl depuis de nombreuses années, apparaît sur l'une des dernières campagnes de la marque, vantant les mérites d'un mascara supposé doubler le volume des cils. Sauf que sur la publicité, les cils de la starlette ont été rallongés à l'ordinateur. Des pratiques très courantes dans le milieu de la publicité mais une fois de plus sanctionnées.
L'organisme de régulation de la télévision s'est félicité de la décision du groupe Procter & Gamble, qui possède Covergirl, de faire cesser d'apparaître la publicité en question, nous apprend l'AFP.
Heureusement, côté musique, tout va bien pour la pétillante blonde aux grands yeux bleus. Récemment élue artiste de l'année par le magazine Billboard, sacrée trois fois aux American Music Awards de mi-novembre, la belle Taylor, 22 ans seulement, charme toujours autant son public et nous a fait chavirer avec son dernier clip, Ours, issu de la réédition de son album Speak Now.