Ces images ont inondé les réseaux sociaux il y a quelques jours : celle de Taylor Swift, le prince William et ses deux plus grands enfants, Charlotte (9 ans) et George (10 ans). Pourtant, elles ont failli ne pas avoir lieu, d'après les détails exclusifs du site de Hello! Magazine.
En l'absence de Kate Middleton, actuellement en chimiothérapie pour traiter un cancer dont l'origine n'a pas été précisée, c'est le prince William a été réquisitionné pour accompagner ses deux aînés au concert de Taylor Swift, actuellement en tournée dans le monde entier pour The Eras Tour. Mais que les choses soient bien claires, le fils de Charles III n'a pas du tout eu à se forcer pour assurer cette mission, étant lui-même un Swifty - fan de Taylor Swift - convaincu. Il n'y a qu'à le voir se trémousser sur les sons de l'interprète de Shake it Off pour le croire.
Charlotte et George ont eu l'immense plaisir de rencontrer leur idole - ainsi que son amoureux Travis Kelce - 25 minutes avant qu'elle ne monte sur scène d'après Hello!. La source du magazine précise que le prince et ses enfants ont eu du mal à l'approcher, ils étaient d'ailleurs en retard mais il fallait qu'ils voient au début Taylor Swift car ils souhaitaient ne pas partir tard du concert : "Il ne leur restait plus que 25 minutes donc ils ont eu une rencontre rapide (un meet and greet d'après le vocabulaire de fans) puis se sont rendus dans leur box privé pour le show. Il y avait du stress et de la panique car tout prenait beaucoup de temps."
A voir les photos publiées par le compte du prince et de la princesse de Galles ainsi que celle qui figure sur celui de Taylor Swift, le jeu en valait la chandelle et les sourires étaient immenses.
Depuis le Trooping of Colour qui a signé le grand retour médiatique de Kate Middleton depuis l'annonce fracassante de son cancer à 42 ans - et peu après celui de son beau-père Charles -, le bonheur se lit sur les visages de la famille royale. Ce concert de Taylor Swift a dû rebooster le moral de la célèbre famille qui affronte une période difficile mais le fait avec toujours autant de dignité et de force.