Après avoir échoué au stade des battles l'an dernier dans la première saison de The Voice sur TF1, la talentueuse Ludivine Aubourg a décidé, courageuse, de ressaisir sa chance en se présentant une nouvelle fois devant les coachs de l'émission. Carton plein une nouvelle fois pour la belle brune, qui a finalement décidé de rejoindre l'équipe de Florent Pagny. Heureuse, Ludivine a ensuite connu un terrible accident de moto, qui aurait pu l'empêcher d'aller à l'épreuve des battles.
Ce sont nos confères de Voici qui annonçaient l'information. Ludivine, égérie Swarovski, raconte ce terrible accident dans les colonnes de France Dimanche : "Après les auditions à l'aveugle, j'ai eu un grave accident de moto. J'ai eu la jambe écrasée, j'ai fait une hémorragie interne et j'ai passé de longues semaines allongée, sous morphine. J'ai bien cru que je ne pourrais pas aller aux battles et j'ai beaucoup pleuré."
Battante, Ludivine a eu la force de continuer même si elle n'était pas au mieux : "J'y suis allée dans un sale état. J'étais effondrée psychologiquement, effondrée de me sentir amoindrie sur le plan physique."
Pour savoir si Ludivine Aubourg réussira à passer l'épreuve des battles qui l'avait fait chuter la dernière fois, rendez-vous dès le 16 mars sur TF1. Qui sait, la jolie brune sera peut-être sauvée par un autre coach que Garou, le jury ayant cette année le droit de repêcher des talents !
Affaire à suivre...