C'est l'une des grandes favorites de l'aventure, La Petite Shade fait chaque samedi la fierté de sa coach Jenifer dans The Voice 3 sur TF1. A l'aube du 4e prime time en direct de l'aventure, la chanteuse ultra-sensible et pleine d'énergie s'est confiée à nos confrères de Public et est revenue sur sa métamorphose physique, sa passion pour la mode et sur sa relation avec Jenifer.
Si aujourd'hui La Petite Shade tente de percer dans le monde impitoyable de la musique, c'est aussi dans le domaine de la mode que la candidate de 28 ans s'épanouit depuis sa plus tendre enfance. A la tête de la marque Nash Prints It avec sa maman, la jolie jeune fille profitait il y a encore quelques années de ses talents de créatrice afin de camoufler quelques rondeurs aujourd'hui disparues. "Avant je faisais quatre tailles de plus ! Pendant l'adolescence, je n'étais pas très bien dans ma peau. Je cachais mes rondeurs derrière des vêtements très larges, je me débrouillais pour camoufler mes poignées d'amour", indique-t-elle.
La raison de sa perte de poids ? Un petit souci de santé. "Vers 23-24 ans, j'ai été malade, j'ai eu un champignon intestinal et j'ai perdu 15 kilos que je n'ai jamais repris ! Je suis pourtant très gourmande, j'adore le fromage, le chocolat, les plats sénégalais... Mais mon estomac a rétréci. (...) Je regrette juste d'avoir perdu un peu trop de mes fesses et de ma poitrine, car j'aime bien les formes ! Une femme qui a des seins et des fesses, je trouve ça magnifique", confesse-t-elle.
Aujourd'hui, La Petite Shade a bien l'intention de mêler ses deux passions. D'ailleurs, sur le plateau de The Voice, la candidate n'hésite pas à faire connaître ses créations. "Lioan m'a pris un pantalon, Manon, une chemise. Le staff aussi est venu s'habiller chez moi. Enfin, j'ai offert une chemise à Jenifer et à Mika", avoue-t-elle pleine de joie.
D'ailleurs, en parlant de Jenifer, le Talent est totalement conquis par sa coach dont elle n'hésite pas à saluer la compétence et la gentillesse au fil des interviews. "On est proches, on s'entend super bien, c'est une femme extraordinaire ! Une vraie gentille, très rigolote. On se prend des fous rires incroyables. Je ne pouvais pas avoir meilleur coach", confie-t-elle encore aujourd'hui.
Retrouvez l'interview dans son intégralité dans Public, paru vendredi 25 avril.