Samedi 8 février, le 5e prime time de The Voice 3 sur TF1 a connu le même destin que ses prédécesseurs en s'imposant très largement face à la concurrence. En rassemblant près de 8,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10 (soit 36,1% du public et 48,6% des ménagères de moins de 50 ans), le programme n'a eu aucun mal à prendre le leadership de la soirée face à la série Le sang de la vigne (France 3) qui n'a séduit "que" 2,8 millions de personnes, soit 11,8% du public.
Lors de cette nouvelle session d'auditions, 13 ambitieux candidats se sont présentés face aux fauteuils des coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et du petit dernier Mika, et ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de ne pas quitter l'aventure trop précipitamment.
Trois Talents ont ainsi tout particulièrement séduit le public... même si l'un d'entre eux n'a - de manière assez inattendue - pas été retenu malgré sa performance unique. Cloé, jeune adolescente de 17 ans a conquis les téléspectateurs et trois coachs grâce à sa reprise de Toxic de Britney Spears ; Najwa, 34 ans, formatrice dans une entreprise d'études de marché, est venue interpréter de façon magistrale le titre Mercy de Duffy ; Et pour finir, c'est la jeune Liv (16 ans) qui a surpris son monde en reprenant de façon loufoque, telle un chipmunk, Let it be des Beatles. Malheureusement, jugée trop barrée, sa prestation ne lui a pas permis d'intégrer une équipe...
Au final, Cloé a décidé de faire confiance au coaching de Garou tandis que Najwa a embarqué pour la team Mika.
(Re)découvrez ces prestations dès à présent dans notre player vidéo !